Voici toutes les informations sur le Fournisseur de distributeurs automatiques DENOYELLE DISTRIBUTION qui ce trouve au 82 Rue de Saulzoir, 59188 Villers-en-Cauchies (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J’ai fait installer deux distributeurs de boissons dans mon entreprise et je ne peux que recommander . Commercial compréhensif , réactif . Tout est parfait merci
Rendez-vous avec un jeune commercial ( Hugo), très professionnel et attentif. A l’écoute de son client.
Entreprise professionnelle commercial à l’écoute et très réactif Je recommande
Entreprise au top ,très réactif je vous la recommande vivement
Très bonne entreprise, service de qualité. Je recommande fortement.
J'ai payé du café au parking C4T à Callais, j'ai mis 2 euros dans leur machine à café et la machine a juste pris de l'argent, pas de café. Cela ne veut pas dire que j'ai dû payer pour un autre café au restaurant, mais le prix est de 2 euros pour un café à 35 cents. Je ne recommande pas d'utiliser leur machine à café avec les prix et les services dont ils disposent !
Bonjour perdu 2 euros dans vos machines ce vendredi -comment faire pour les récupérer quand on ne voit pas vos intervenants sur site
Cariste sympa
Personnel agréable et professionnel. Très bon acceuil.
trés bien, toujours prêts à intervenir quand on en a besoin ou a déposer une commande dés qu'ils peuvent pour nous arranger si stock épuisé. personnel trés sympathique et disponible. Comme toute location le matériel est à entretenir correctement ce qui évite ainsi tout problème désobligeant et qui n'incombe en rien à la société.
personnels sympa qui répond à nos attentes
Prix très correct ! Personnel sympathique.
Machine à café qui fonctionne une fois sur cinq, reassort fait trop rarement et toujours quand il n'y a personne dans l'entreprise. Tout ça pour qu'un jour, deux mecs débarquent avançant qu'un courrier avait été envoyé pour nous prévenir et repartent avec les machines en nous laissant un bon de retrait écrit à l'arrache sur un bout de papier sous prétexte que les distributeurs ne sont pas assez rentables. J'ai presque cru a une entourloupe mais non !
J'y ai travaillé pendant 9 mois quelque bon souvenir